Années 80 Story

Description

ANNÉES 80 STORY

Avec le groupe Comeback80, spécialisé depuis 20 ans dans les reprises des 80’s, Laroche Valmont propose un spectacle original d’1h20, 100% Live : ANNÉES 80 STORY.

En racontant des anecdotes, ils chantent les grands tubes de la décennie, dans l’ordre chronologique, de « Confidence pour confidence » à « Nuit de folie » en passant par « Quand la musique est bonne » et « Les démons de minuit ». En bonus, en avant-première de la sortie de leur « MegaMix TV 80 » : un super medley de 24 génériques d’émissions et de séries cultes : « Dallas », « Amour, gloire et beauté », « Starsky et Hutch », « Bioman », « Capitaine Flam », « Gym Tonic », « Champs-Elysées »… Le concert se termine par « La queuleuleu » avec la participation du public dans une ambiance hyper festive. Les spectateurs habillés dans le style années 80 pourront concourir pour le prix du meilleur Look de la soirée animée par Laroche Valmont.

 

LAROCHE VALMONT

Laroche Valmont a sorti l’un des grands tubes de 1984, « T’as le look coco », Disque d’Or. L’année suivante, également produit par les Gibson Brothers, « Tonsign atoi sekoi » confirme l’originalité de son style satirique sur une musique dansante. Ce titre sera aussi l’indicatif de l’horoscope du Morning d’Nrj, animé par Dominique Duforest.

Laroche Valmont est un des pionniers du Rap en France en se produisant un an avant l’émission de Sidney H-I-P H-O-P dans son show « Break Dance & Smurf », puis dans « T’as le look fluo ». De 1983 à 1989, il enchainera plus de 900 galas. Depuis le début des années 2000, « T’as le look coco » (repris dans le monde entier) et son interprète connaissent une seconde carrière, beaucoup plus importante que la première. Laroche Valmont fait ce qu’il appelle son « coco-meback ». Il participe à la tournée Stars 80, qui totalise à ce jour 4,5 millions de spectateurs dans les plus grandes salles et dans les stades en France et dans les pays francophones.

Vidéos

Affiche

Booking